Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la suite dans les idées !
De la suite dans les idées !
  • Journal intime d'une jeune femme de 26 ans : amoureuse et future maman mais aussi très complexée. Ce blog pour écrire sur tout, sur rien... juste histoire de me vider la tête ! Je l'appelle "De la suite dans les idées" pour aller au bout de mes objectifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 avril 2015

Vendredi 10 avril 2015 - 11h51

Quelles nouvelles ? Bah .... pas grand chose.

Toujours des hauts et des bas. J'ai la peau ultra sèche aux endroits où la dermatite frappe donc c'est très moche car même maquillée ça fait pas net du tout et on pourrait même dire que c'est pire car on ne voit que ça : des paquets de maquillage entre les peaux mortes. Autant dire que je ne me sens toujours pas belle et bien dans ma peau.

Hier soir, nous avions prévu un petit resto en amoureux (certainement le dernier avant bébé !) donc j'ai voulu me remaquiller histoire d'avoir l'air plus fraiche... j'ai même craqué et appliqué un peu de BB creme Lily Lolo en base en esperant que j'aurais moins de mal à me maquiller par la suite. Gros BOF. Enfin, la BB creme en elle même est franchement pas mal. Pas trop couvrante mais sufisamment pour unifier donc ideal avant d'appliquer la poudre. Par contre sur la dermatite, ça n'a rien changé et ma peau avait toujours un aspect ultra sec avec des petits paquets de maquillage. J'étais déprimée de me trouver aussi moche. Si bien que j'ai failli tout annuler. D'autant qu'avec mes 15 kgs en plus et mon énoooooorme bidon, je ne trouvais pas de tenue "correcte". J'ai voulu mettre des talons histoire de me sentir moins grosse... mouais bah vu la dégaine que j'ai et ma façon de marcher en ce moment, ça n'a pas changé grand chose !

Enfin, nous avons fini par partir quand même, moi j'étais au bord des larmes tellement je me sentais moche... Puis une fois là bas, ça a été. J'ai juste pas trop apprécié quand les gens ont poussé leur table pour me laisser passer !!!! Mais bon, c'est le jeu... J'ai la chance d'être tombé enceinte très rapidement et d'avoir une grossesse sans aucun problème à signaler... même si je commence à trouver le temps long, je suis heureuse de ce qu'il m'arrive et ça restera une des meilleures périodes de ma vie ♥

Aujourd'hui, je suis un peu tracassée. J'ai eu des nouvelles du boulot et même si je ne veux pas y retourner, ça me fait toujours mal au coeur de savoir que le patron attend ma lettre de demission. Bref, je ne m'étendrais pas sur le sujet aujourd'hui, j'y reviendrais...

Bon, il serait peut etre temps que j'aille me laver et me préparer ! D'autant que chéri est à la maison aujourd'hui, je pourrais faire un effort !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité