Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la suite dans les idées !
De la suite dans les idées !
  • Journal intime d'une jeune femme de 26 ans : amoureuse et future maman mais aussi très complexée. Ce blog pour écrire sur tout, sur rien... juste histoire de me vider la tête ! Je l'appelle "De la suite dans les idées" pour aller au bout de mes objectifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mars 2015

Présentation

Bonjour à toutes et à tous !

Comme souvent dans ma vie, je ressens de nouveau le besoin d'écrire pour "faire le point" avec moi même.

Ce qui m'a motivé aujourd'hui ? Ma peau... Oui je sais, c'est pas banal ! Je vous expliquerais. Mais avant tout, une petite présentation s'impose...

Je suis une jeune femme de 26 ans. Je suis amoureuse depuis presque 3 ans d'un homme adorable. Je suis enceinte d'un peu plus de 7 mois d'un petit bonhomme. Nous vivons à la campagne avec nos petites bêtes : Louloute et Lipette. Bref j'ai tout pour être heureuse et pourtant... il y a un gros point noir dans tout ça. Pour beaucoup il s'agit de quelque chose de futile et je pense même que si j'en parlais on me dirait qu'il est ridicule de me gâcher la vie avec ça... Et pourtant c'est bel et bien ce que je fais.

Voilà, pour rentrer tout de suite dans le vif du sujet : je suis TRES complexée par ma peau, par mon apparence. Je passe ma vie à me cacher, à me camoufler, c'est un stress permanent. Il est impossible pour moi d'être naturelle et j'en souffre énormément.

Je fais donc ce blog pour en parler, pour mettre des mots sur mon mal être et aussi pour suivre pas et pas ce que j'entreprendrais pour aller mieux et résoudre ce problème.

Je vais devenir Maman dans quelques semaines, il est temps de m'accepter telle que je suis pour que mon fils puisse avoir un bon exemple. J'ai peur de lui transmettre mon stress et mon mal être.

Je ne cherche pas forcément à être lue mais si par hasard vous passiez par là et que vous vous reconnaissez dans ce que j'écris, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience. Je suis sure que je ne suis pas la seule...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité