Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la suite dans les idées !
De la suite dans les idées !
  • Journal intime d'une jeune femme de 26 ans : amoureuse et future maman mais aussi très complexée. Ce blog pour écrire sur tout, sur rien... juste histoire de me vider la tête ! Je l'appelle "De la suite dans les idées" pour aller au bout de mes objectifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 avril 2015

Mercredi 1er avril 2015- 10h06

J'ai pas le moral... soit je suis en plein effet rebond, soit ma peau se contrefout de mes efforts et a décidé de ne pas s'améliorer du tout...

Ca va, ça vient... dans une même journée, je peux trouver qu'il y a du mieux et d'un coup d'un seul, ça redevient tout rouge et ça me démoralise.

Je tiens bon. En revanche, j'en fais peut être un peu trop quand même. Avec les horaires de mon amoureux, je me maquille et me démaquille disons deux à trois fois par jour. Sachant que le but de la "diète" est de la laisser tranquille, c'est peut être moi qui ralenti le processus. De plus, j'ai de nouveau tendance à beaucoup me maquiller. Certes, je n'utilise plus que le maquillage minéral Lily lolo mais ce n'est peut être pas une raison pour en abuser quand je peux m'en passer non ?

Aujourd'hui je n'ai rien de prévu. Mon chéri part au travail à midi. Au réveil, j'ai juste mis du fond de teint sur les rougeurs. Je vais vite enlever tout ça quand il sera parti et je vais essayer de tenir jusqu'à ce soir SANS Y TOUCHER.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité